Art

Maroc: Retour à l’heure GMT à la fin de l’été: Retour à l’heure GMT à la fin de l’été

Le Chef du gouvernement marocain, Aziz Akhannouch, a annoncé, jeudi, le retour à l’heure légale (fuseau GMT) dès la fin de cet été.

Cette décision intervient en réponse aux attentes des citoyens et suite aux réunions tenues par la majorité gouvernementale, a indiqué M. Akhannouch dans une déclaration à la presse à l’issue du Conseil de gouvernement.

Cette mesure destinée à remédier aux problématiques liées à l’heure supplémentaire (GMT+1), s’inscrit dans le cadre de l’interaction du gouvernement avec les revendications des citoyens, a-t-il ajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page